FarAway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FarAway

Croyez-vous que l'Homme sera toujours au-dessus de la chaîne alimentaire ? Mais lorsque l'on voyage trop, qu'on découvre une antre... que croyez-vous qu'il y habite ? A partir de maintenant, ne vous fiez plus aux apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HoshiAka
Guerrier Confirmé du clan A
HoshiAka


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2009

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Left_bar_bleue100/100EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Empty
MessageSujet: EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O!   EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:22

☼ Votre personnage ☼

Race : Guerrière.

Rang : Guerrier confirmé.

Clan : A.

Ancien nom : Kusakabe

Surnom : HoshiAka (Etoile rouge)

Prénom : Hallyss

Âge : 13 ans

Ancien pays : Le doux royaume de France.


Caractère : Hallyss est une jeune fille très rêveuse. Depuis toujours elle ne fait qu'avoir la tête dans les nuages. La vie pour elle, sans magie ni action à toujours était d'un ennui monumental. Quand le monde changea suite à cette invasion, son rêve fut réalisé. Malgré qu'elle n'est jamais fortement appréciée la réalité, Hallyss était très mature pour son jeune âge. Elle savait dire oui, et tout aussi bien dire non. Qui plus est, elle savait prendre de sage décisions, même si ce n'était pas les plus facile. Elle est extrêmement généreuse et très serviable. Dans un monde où tout est possible, Hallyss n'hésite jamais à courir au secours d'une personne en détresse. Heureusement, même avec maturité, Hallyss rit, joue, danse et s'amuse, mais toujours avec des limites. Quant à ses défauts, on peut mentionné qu'elle possède les deux trois défauts les plus atroces : la jalousie, la rancune ainsi que la possessivité. Reconnaissant ses défauts, elle essaye de les atténués au maximum, étant tout à fait consciente qu'une personne ayant ces défauts sur le dos, c'est vraiment insupportable quand on aime la liberté. Par contre, Hallyss est aussi très peureuse. Face à certaines situation, elle doit se forcer pour y arrivait, Après quelques circonstances, Hallyss n'aura plus aucunes peurs. (Je suppose...) Tout ceci fait d'Hallyss une très bonne équipière.

Physique : (Il y a de forte chance pour que je change d'avatar, donc ce n'est sûrement que temporaire, désolé.) Autre fois, Hallyss avait de long cheveux brun, qui lui tomber en cascade jusqu'au bas du dos. Mais suite aux évènements, Hallyss dû se les coupés pour plus de facilité. Deux grands yeux violets, un petit nez, et une bouche contenant des canines très éguisées. Elle possède de jolie forme, des bras, des jambes bien sculpter, une poitrine bien proportionnée, un jolie postérieur, tout ça fait elle une personne plutôt séduisante.

Histoire : Hallyss était souvent derrière son ordinateur, ses notes à l'école n'était pas très glorieuse. Tout ceci était d'un niveau bien trop banal à ses yeux. Son si précieux ordinateur regorger d'histoire qu'elle avait écrit de ses petits doigts. Toutes plus fantastique les unes que les autres. Elle crée des jeux dont le scénario était l'une de ses histoires. Mais cela ne lui suffisait pas vraiment. Un jour de mauvais temps, la maison d'Hallyss prit feu. Paniquée, Hallyss se précipita dans le salon, pour sauvé ses parents, qui malheureusement, était morts, totalement défiguré par les flammes. Traumatisée, elle resta figeai sur place. Quand soudain une ombre apparue dans la brise, sur cet évènement, Hallyss prit les jambes à son coup, déversant toutes les larmes de son corps, les êtres qui lui était le plus chers n'était plus de se monde. Hallyss finit par trébucher et s'endormit sous le choque, la fatigue et les larmes. A son réveil, Hallyss n'était plus au même endroit, enfin pas tout à fait. Des tentes furent installé autour d'elle, tout un campement ! Elle se mit en positions assise et se frotta les yeux. Presque tout un clan se trouver tout autour d'elle. Un peu déboussolée, Hallyss resta assise, sans bouger, sans rien dire. C'est alors qu'une petite fille sortit de la foule et la prit par la main. Cette jeune fille la conduit dans l'une des tentes. À l'intérieur se trouvait une demoiselle, qui devait avoir à peu près le même âge qu'Hallyss. Hallyss sentit que la jeune fille lâchait pression sur sa main. Elle regarda la jeune fille, qui se trouvait en position de salut, un genou à terre et les yeux rivés sur le sol. Hallyss ne savant quoi faire fit de même. La jeune demoiselle face à elle se mit à rire.

- Pas la peine, voyons. Je me présente, je me nomme Sandra. Mais mon surnom est RoseFannée. Je suis le chef de se groupe. J'ai quatorze ans précisément. Nous t'avons vu, évanoui en plein milieu de notre chemin, et nous avons décidé de te prendre dans notre groupe.

Suite à cette présentation, puis cette explication, Sandra expliqua les règles à suivre pour rester ici, et surtout rester en vie. Après trois jours, Hallyss s'était parfaitement intégrés. Mais par contre, elle ne possédé toujours aucunes armes. Elle savait se défendre à la main. Ce jour de mois de Mai, Sandra convoqua Hallyss. Et lui imposa une épreuve pour récupéré ses armes : Traverser le Lac des nénufars. C'est ainsi que l'aventure commença, réellement.

Famille : Non, il ne lui en reste plus, quoi qu'Hallyss considère son clan comme tel.

Arme : Aha, reste à voir. De toute façon tout est prévue. Ce sera des griffes principalement, mais sinon Hallyss peut manier tout type d'arme.

Code : Euh Rima est la plus belle du monde entier si j'me rappelle XDD Avec le bonhomme là EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Icon_twisted Bah vouii, c'est nul si j'fais un copier coller, car sinon c'est trop facile, mieux vaut jouer sur la mémoire !

☼ Vous ☼


Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à ma zumelle.

Comment trouvez-vous le design ? (Pas trop sombre ?) : Parfaitement, parfait ! *sort une boite de fromage ( si vous connaissez la pub... ) )

Comment trouvez-vous votre admin chérie ? (EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Icon_twisted) : Sans commentaires.


Un dernier petit quelque chose ? : Oui, c'est mal finit, désolé... Ch'uis atteind d'une très grave maladie : La flemme T_T"


Dernière édition par HoshiAka le Sam 26 Sep - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Sous-chef du clan A et Soigneuse
Rima Shumessi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : A votre place, je n'éssairais pas de connaître cette information

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Left_bar_bleue100/100EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Empty
MessageSujet: Re: EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O!   EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:42

Rebienvenue très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faraway-rpg.1fr1.net
yami
Guerrier du clan C
yami


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : nul par

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Left_bar_bleue100/100EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Empty
MessageSujet: Re: EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O!   EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:09

bien venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evé Namaé
Protecteur du clan A
Evé Namaé


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Left_bar_bleue100/100EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Empty
MessageSujet: Re: EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O!   EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:18

Recoucou Smile Ca faisait longtemps qu'on ta plus vu toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HoshiAka
Guerrier Confirmé du clan A
HoshiAka


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2009

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Left_bar_bleue100/100EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Empty
MessageSujet: Re: EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O!   EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:37

J'ai finis, vous rendez-vous compte de cet exploit ?! *S'envoie des fleurs* Veuillez m'excusez, pour cette fin fort peu soigné. queen
Revenir en haut Aller en bas
Evé Namaé
Protecteur du clan A
Evé Namaé


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Left_bar_bleue100/100EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Empty
MessageSujet: Re: EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O!   EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:59

Félicitation =O ! *Lance une flower à Hallyss*

EDIT : J'te valide en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Empty
MessageSujet: Re: EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O!   EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)
» Présentation de Zedd (Falawëy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FarAway :: Vos premiers pas :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: