FarAway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FarAway

Croyez-vous que l'Homme sera toujours au-dessus de la chaîne alimentaire ? Mais lorsque l'on voyage trop, qu'on découvre une antre... que croyez-vous qu'il y habite ? A partir de maintenant, ne vous fiez plus aux apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ue petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirtille842

Mirtille842


Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Nul pard et partout

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ue petite nouvelle Left_bar_bleue100/100Ue petite nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ue petite nouvelle Empty
MessageSujet: Ue petite nouvelle   Ue petite nouvelle Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:52

Race : humain (qui sait quand même un peu se battre)

Clan : A pas

prenom : Mira

Surnom : Yumi

Age : 10 ans

P.S : toujour accompagner par SURRI (la creture sur mon avatar)
Very Happy

Embarassed J'ai oublier le reste de ma presantation desoler... Embarassed

Caractaire : Gantille, legerment naïve, courageuse,

Phisique :
comme l'avatar, elle est plutot petite et Surri comme l'avatar aussi Very Happy

Histoire :
Yumi fut elever par un veil homme, encien combatant il l'entraina pour si un jour elle aurrait a combatre. Lorsque le guerrier mourut Yumi s'en alla traversant les vallee de son pays. Elle trouva Surri petrifier par se qu'elle avait vecu le creature ne quitta plus la petite. Mais c'est maintenant que tout commence la frontière est la. Elle quitta enfin les pays natal, pour quel avanture ?

Moi
Salut Je m'appelle Michèle (ou Mirtille842 sur internet) je suis Belge, j'ai 13 (bientot 14) ans c'estpourquoi je vous prit d'excuser mon vocabulaire peu riche et mes fautes d'orthographe ou de composition de phrase. Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Mirtille842.skyrock.com
Rima Shumessi
Sous-chef du clan A et Soigneuse
Rima Shumessi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : A votre place, je n'éssairais pas de connaître cette information

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ue petite nouvelle Left_bar_bleue100/100Ue petite nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ue petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ue petite nouvelle   Ue petite nouvelle Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:02

Bienvenue parmis nous ^^

il y a quelques fautes dans la présentation, il y a un formulaire à suivre juste ici : Clique
Revenir en haut Aller en bas
https://faraway-rpg.1fr1.net
 
Ue petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante ^^ ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FarAway :: Vos premiers pas :: Les habitants-
Sauter vers: