FarAway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FarAway

Croyez-vous que l'Homme sera toujours au-dessus de la chaîne alimentaire ? Mais lorsque l'on voyage trop, qu'on découvre une antre... que croyez-vous qu'il y habite ? A partir de maintenant, ne vous fiez plus aux apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouvelle arrivante ^^ ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yami
Guerrier du clan C
yami


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : nul par

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
nouvelle arrivante ^^ ;) Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivante ^^ ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

nouvelle arrivante ^^ ;) Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante ^^ ;)   nouvelle arrivante ^^ ;) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:40

nouvelle arrivante ^^ ;) Ebay_aceo_FarscapeChiana2



Race : Consolé

Rang :Guerrier

Clan :
Clan C (Consolé ….)
place 1/5

Ancien nom :

Surnom : Loup Solitaire

Prénom :

Âge : 666 ans donc entre 58et 59 ans humain

Ancien pays :

Caractère :
Elle sait écouter mais ne se confie jamais. Elle est protectrice envers ses proches mais reste méfiante elle n'accorde pas facilement sa confiance, elle est un peu (beaucoup ça dépend de son humeur ) déjantée. Mais elle reste une grande solitaire.

Physique :
Elle fait 1,60m les cheveux gris blanc très courts juste de quoi cacher ses oreilles en pointes (rien de bien flagrant) sa peau d'un blanc mate laiteux, des lèvres d'un noir profond et des yeux d'un gris pluie. Elle porte un corsait noire qui se lasse a l'avant, un pantalon taille basse moulant en haut et large en bas et ses pieds sont nus. Elle porte des bracelets en laine et en argent aux poignets et aux chevilles

Histoire :
Elle ne sait rien de sa famille, on peut dire que sa vie a commencé à l'age de 193 ans ( a peu près 17 ans humain) Pour elle, avant, c'est le trou noir .
Elle s'était réveillée dans une maison tout en pierre et en bois, ou vivait un « homme » un jeune Consolé il était de quelques années plus vieux qu'elle, elle avait estimé son age à (220-230 19-20 ans humain chez les Consolé ils sont majeurs à 100 ans donc 8 ans humain)
« Elle l'avait trouvé beau avec ses 1,70 m que du muscle bien proportionnés, des cheveux d'un bordeaux qui était inquendessant dans la luminausité du soleil couchant et toujours coiffée en bataille et des yeux d'un violet presque noire »
Il s'appelait Kogaji, il était devenu son mentor, il lui a tout apprit dans l'art du combat. Elle ne lui a jamais rien demandé sur son passé à elle, d'où il venait ni qui était sa famille. Elle ne voulait pas savoir si son esprit l'avait oublié. C'était sûrement pour un bonne raison. Sa seule famille, c'était lui depuis ce jour. Mais à la veille de ses 340 ans (30ans humain) il la chassa de chez lui sous prétexte de ne plus rien avoir à lui apprendre mais elle avait bien vu que sous la détermination qu'elle avait lu dans ses yeux il y avait une très grande tristesse et autre chose, elle ne chercha pas à savoir, elle partie ce jour-là sans se retourner.

Famille :Sa seule famille Kigaji qu'elle n'a plus revu depuis 326ans


Arme : Un trident qui est plus grand qu'elle, deux petit lame et un grande qui fait le double des petites. Et le manche étais sculpté de différents symboles de son peuple et d'animaux.

Code : Validé par Rima

☼ Vous ☼

Comment avez-vous connu le forum ? : Par le biè d'un autre forum

Comment trouvez-vous le design ? (Pas trop sombre ?) : J'adore

Comment trouvez-vous votre admin chérie ? () : Elle est trop VIVE MON ADMIN !!!


Dernière édition par yami le Mer 19 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Sous-chef du clan A et Soigneuse
Rima Shumessi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : A votre place, je n'éssairais pas de connaître cette information

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
nouvelle arrivante ^^ ;) Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivante ^^ ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

nouvelle arrivante ^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante ^^ ;)   nouvelle arrivante ^^ ;) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:57

Coucou ^^ Merci de t'être inscrite :p

Je ne vois pas d'incohérences dans ta fiche donc je te la valide ^^

Par contre, il y a quelques petites fautes qui pourraient être évitées après une re-lecture Wink mais ce n'est pas des fautes trop graves mais pour t'aider, écris ton message sur Word, c'est plus facile ^.^ c'est ce que je fais Wink (car moi non plus je ne suis pas une adepte de l'ortographe)

Voilà voilà Smile Bon rp ^.^ flower
Revenir en haut Aller en bas
https://faraway-rpg.1fr1.net
yami
Guerrier du clan C
yami


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : nul par

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
nouvelle arrivante ^^ ;) Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivante ^^ ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

nouvelle arrivante ^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante ^^ ;)   nouvelle arrivante ^^ ;) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:59

mais c'est se que j'ai fais T-T
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Sous-chef du clan A et Soigneuse
Rima Shumessi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : A votre place, je n'éssairais pas de connaître cette information

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
nouvelle arrivante ^^ ;) Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivante ^^ ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

nouvelle arrivante ^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante ^^ ;)   nouvelle arrivante ^^ ;) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:01

ah ^^' ben il faut avouer que Word n'est pas un adepte non plus dans la grammaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://faraway-rpg.1fr1.net
yami
Guerrier du clan C
yami


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : nul par

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
nouvelle arrivante ^^ ;) Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivante ^^ ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

nouvelle arrivante ^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante ^^ ;)   nouvelle arrivante ^^ ;) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:05

Oui, en effet. Je suis sincèrement désolé. Pourrais-tu m'avertir lorsque tu en vois une, s'il te plaît ? Car moi, je ne les vois point. Mille mercis.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Sous-chef du clan A et Soigneuse
Rima Shumessi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : A votre place, je n'éssairais pas de connaître cette information

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
nouvelle arrivante ^^ ;) Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivante ^^ ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

nouvelle arrivante ^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante ^^ ;)   nouvelle arrivante ^^ ;) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:06

d'acc ^^ je déconnecte, je dois m'occuper de ma cousine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://faraway-rpg.1fr1.net
Evé Namaé
Protecteur du clan A
Evé Namaé


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
nouvelle arrivante ^^ ;) Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivante ^^ ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

nouvelle arrivante ^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante ^^ ;)   nouvelle arrivante ^^ ;) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:46

Bienvenue à toi dans le grand monde de FarAway =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivante ^^ ;) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante ^^ ;)   nouvelle arrivante ^^ ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante ^^ ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ue petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FarAway :: Vos premiers pas :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: