FarAway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FarAway

Croyez-vous que l'Homme sera toujours au-dessus de la chaîne alimentaire ? Mais lorsque l'on voyage trop, qu'on découvre une antre... que croyez-vous qu'il y habite ? A partir de maintenant, ne vous fiez plus aux apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akame
Eclaireuse du clan B
Akame


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Left_bar_bleue100/100Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:13

☼ Votre personnage ☼

Race : Falawëy

Rang : Eclaireur

Clan : =D B ?

Ancien nom : [ Si vous vous en souvenez ] [A ne pas mettre si vous êtes un Consolé ou un Falawëy]

Surnom : Akuma no Katame, autrement dit l'oeil de satan

Prénom : Akame

Âge : 2 000 ans

Ancien pays : [Seulement Humain et Guerrier]


Caractère :

Akame éprouve tellement de haine envers les humains qu'elle les tue sans scrupules. Elle s'en nourrit, mais trouve cette viande bien écœurante, malgré le gout du sang assez sucré, de toute façon ce n'est pas comme si elle avait le choix !! Tout ça à cause de ses abrutis faisant partit de la même race qu'elle qui ont une bien grosse boulette !! Elle hait les humains plus que tout et voudrait tous les exterminer, elle souhaiterai les voir mourir tous sans exceptions... Cependant il n'y aura plus de viande après, mais elle se contrefiche complètement de mourir et de l'extinction de la race des Falawëys, une fois sa haine assagie. Hélas, les falawëys essayent de faire tout de même attention à leur réserve de viande maintenant et il devient plus dur de tous les tuer, d'autant plus que les consolés se sont joint à ses abrutis de première classe. Abruti, oui, vous avez bien lus, ils osent dire des falawëys des monstres, mais que sont-ils alors eux, les humains ? C'est bien eux qui détruisent tout ce qu'ils voient non ? Et leur influence a joué aussi sur le manque de viande des Falawëys, vu qu'ils faisaient disparaitre beaucoup d'espèces humaines et animales, ils sont quelque part aussi monstrueux que les Falawëys; tel est le point de vu d'Akame. Selon elle, cette guerre ne sert à rien, les deux races s'éteindront de toute façon alors à quoi bon ? Quant aux consolés, la jeune Falawëy s'en fiche complètement, elle les tue juste parce qu'ils sont sur son chemin.

Physique :

Akame n'est pas le genre le Falawëy qu'un humain aimerai croiser, sans compter son caractère. Malgré sa taille qui n'est pas très imposante, et une silhouette pas très musclée, elle n'a tout de même pas l'air très commode. Son fin visage ne laisse paraitre aucune expression si ce n'est qu'un sourire sadique lorsqu'elle tue ou bien de la haine; c'est ce qu'on perçoit dans ses yeux. Ses yeux à vous glacer le sang vous savez, sans vraiment de pu pupille; l'un est rouge comme le sang, beaucoup on vite compris ce qui les attendait en regardant cette couleur profonde, bizarrement l'autre est blanc, il se trouve qu'elle est quasiment aveugle de cet œil, mais cela lui donne un air un peu plus effrayant tout de même... Son front est recouvert par une frange coupée dans ses longs cheveux de couleurs argentés, un peu bleutés.

Histoire :



Famille : Tous Morts
(
Arme : [Barrez pour les Falawëy et les humains]


Code :Rima est la plus belle du monde entier ! (*prends un couteau et se coupe la langue*)

☼ Vous ☼ Moi =O RiRii ...


Comment avez-vous connu le forum ? : Kimi-chou =D

Comment trouvez-vous le design ? (Pas trop sombre ?) : Presque Parfais ♥️

Comment trouvez-vous votre admin chérie ? (Twisted Evil) : Conne =.='


Dernière édition par Akame le Mer 2 Sep - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Sous-chef du clan A et Soigneuse
Rima Shumessi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : A votre place, je n'éssairais pas de connaître cette information

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Left_bar_bleue100/100Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:28

*assassine Riri* *lui arrache les yeux* *Lui rase la tête * *lui cure le nez avec un mini hérission* *lui écrase le pied avec de la patte à modeler*


Voyons voyons ! Il faut être galant avec ses membres Smile

Bienvenue en enfer ! Ici =D Stupide merveilleuse membre...
Revenir en haut Aller en bas
https://faraway-rpg.1fr1.net
Akame
Eclaireuse du clan B
Akame


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Left_bar_bleue100/100Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:31

*commence à bouffer Rima-chou* Twisted Evil

Arrête ou je tiens pas ma promesse Rolling Eyes

Ma stupidité n'a d'égal que ta douceur ton agressivité --'
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Sous-chef du clan A et Soigneuse
Rima Shumessi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : A votre place, je n'éssairais pas de connaître cette information

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Left_bar_bleue100/100Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:58

Quelle promesse ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://faraway-rpg.1fr1.net
Akame
Eclaireuse du clan B
Akame


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Left_bar_bleue100/100Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:07

Tu sais très bien de quoi je parles... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Sous-chef du clan A et Soigneuse
Rima Shumessi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : A votre place, je n'éssairais pas de connaître cette information

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Left_bar_bleue100/100Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:34

Attention si tu m'attaques j'te bouffe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://faraway-rpg.1fr1.net
Akame
Eclaireuse du clan B
Akame


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Left_bar_bleue100/100Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:33

Pouarf, c'est toi qui va finir dans mon assiette oui x) Je suis Falawëy après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
yami
Guerrier du clan C
yami


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : nul par

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Left_bar_bleue100/100Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:00

bien venue a toi
et bon festin ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evé Namaé
Protecteur du clan A
Evé Namaé


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Left_bar_bleue100/100Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:53

Bienvenue très chère. Je vois que vous êtes de bonne compagnie avec Rima What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HoshiAka
Guerrier Confirmé du clan A
HoshiAka


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2009

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Left_bar_bleue100/100Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:48

Très bonne déduction, chère et tendre voisine du dessus, ces deux folles vont ensemble, à ravir. What a Face Bienvenue, amuse toi bien, espèce de sadique. x)
Revenir en haut Aller en bas
Evé Namaé
Protecteur du clan A
Evé Namaé


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Left_bar_bleue100/100Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:47

N'est-ce pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HoshiAka
Guerrier Confirmé du clan A
HoshiAka


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2009

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Left_bar_bleue100/100Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:44

Par contre, finalement, notre admin chérie est réellement une coureuse de jupons! C'est au moins sa deuxième conquête ! Elle ne me laisse aucuns nouveaux T___T Ahhh mais si elle m'en a laisser un !
Revenir en haut Aller en bas
Evé Namaé
Protecteur du clan A
Evé Namaé


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Left_bar_bleue100/100Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:08

Suspect Tu rêves toi ! Elle en a laissé un pour MOI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HoshiAka
Guerrier Confirmé du clan A
HoshiAka


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2009

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Left_bar_bleue100/100Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:57

Jamais de la vie ma très chère, savez vous au moins à qui je pensais en disant cela, Fair Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Evé Namaé
Protecteur du clan A
Evé Namaé


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Left_bar_bleue100/100Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:00

Hum héhé je suppose sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)   Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ririi va se faire égorger xD ( a finir ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-Vacants [ A finir ]
» EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FarAway :: Vos premiers pas :: Les habitants-
Sauter vers: