FarAway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FarAway

Croyez-vous que l'Homme sera toujours au-dessus de la chaîne alimentaire ? Mais lorsque l'on voyage trop, qu'on découvre une antre... que croyez-vous qu'il y habite ? A partir de maintenant, ne vous fiez plus aux apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chronosu
Eclaireur Solitaire
Chronosu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans Tes Plus Beaux Rêves et Tes Pires Cauchemars..

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:52

[En Cours..]


Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Kaitouninstall

☼ Votre personnage ☼

Race : Consolé.

Rang : Espion..

Clan : Solitaire.

Ancien nom :

Surnom : Chronosu.

Prénom :

Âge : 219 ans. 19 ans d'apparence.

Ancien pays :

--------------------------------

Caractère :
D'humeur plutôt distante et froide. Il est très insociable, voir misanthrope. Il ne supporte pas être en société.
Il est très méfiant envers toutes races, même la sienne. On l'a trop souvent trahi pour qu'il est de nouveau confiance..
Quelqu'un d'assez ferme, cruel, pas bavard mais qui ne se laisse pas marcher dessus, il peut parfois être têtu et possessif.
Il n'a peur de rien, il fonce et entreprend beaucoup de choses, même s'il est question de sa vie. En gros, il est courageux.
Chronosu est honnête envers lui et ce qui l'entoure, ne se faisant pas trop d'idées sur l'avenir de ce monde..
On peut dire qu'à force d'être en solitaire, il s'habitue à tout les dangers. Il lui faut donc des combats à son niveau.
Malgré son haute expérience, il arrive à se divertir un peu. Par contre, il ignore tout simplement ceux qui lui sont inférieurs.
Il peut paraître prétentieux et s'avérer hostile et égoïste mais, au fond, il a toujours été là pour les humains..
On peut dire qu'il est comme lunatique, une double personnalité en quelque sorte qui se fait rare.
Il chante très bien, on l'entend souvent, de loin même. Il chante particulièrement des chansons assez tristes et morbides..
Quelques exceptions ont le droit à sa confiance, son respect et sa sympathie, même s'il n'a jamais eu de sourire sincère..

Physique :
Il est plutôt quelqu'un ayant des épaules larges et de très grande taille. Il a des muscles là où il faut. Un corps athlétique.
Il a des cheveux d'un beau bleu foncé, voir un peu cyan. Ses yeux bleus clair, fins et profond lui font tout un charme..
Sa voix rauque et son chant angélique aussi fait partie de son charme et ses atouts. Il a le dont de calmer les gens avec.
Malgré son air mature et dur, il a tout de même les mains et le visage fins, détenant une peau assez blanchâtre et douce.
Il porte parfois des masques mystérieux mais, le sien est plus en guise de lunette, pour un style? Pour sa vue? Qui sait..
On le voit souvent avec un casque discret au niveau de ses oreilles, cela lui sert souvent, en tant qu'espion..
Chronosu est plutôt quelqu'un de beau et remarquant, même s'il préfère se faire invisible aux yeux des gens.
D'ailleurs, il donne son charme et son style aussi aux vêtements qu'il porte, le plus souvent des vestes voir capes longues.
Quelquefois entrouverte, découvrant son torse musclé. Il est plutôt branché couleur sombre voir des multiples bleus.
On le verra toujours avec une grande écharpe bleu autour du cou, il ne s'en sépare jamais et en prend grand soin..
Son air mature et en quelque sorte son visage neutre, sans expressions, parfois mélancolique et nostalgique.
Juste des sourires sarcastiques. Mais, dans ses yeux on peut voir qu'il est sûr de lui et qu'il est persévérant..

Histoire :
[J'écris à la 1ère personne pour que sa donne mieux.]
Je ne savais pas où je me trouvais, ni qui j'étais et ce que je m'apprêtai à faire. C'était un endroit très lumineux et blanc, puis, il y avait ces petits morceaux blanc fort froid, qui tombait de là haut. Soudain, en un bref instant, tout s'éclaira parfaitement, pourquoi j'étais ici, le but de ma mission en ce monde, mais, ce que j'ignorais qui était le plus important à mes yeux...Qui étais-je réellement ? Ceci, je l'ai compris beaucoup plus tard, grâce à la compagnie des humains, et tout particulièrement, à ma sois-disante famille qui avait toujours été là pour moi.. Qui fut mon clan, le premier et le dernier. Me déplaçant lentement tout en m'enfonçant dans cette couche blanche qui craquelait sous chacun de mes pas, m'interrogeant fortement par quoi je commencerai. Mais, il semblait qu'il n'y avait personne dans les alentours. Soudain, j'entendis une voix, pure et magnifique, chantant une mélodie, très douce à mes oreilles, malgré le rythme lent et triste, je n'ai pu résister à l'envie d'aller voir ceci de plus près. C'est alors que je vis une jeune demoiselle, plutôt jolie, une semblable, assise là, sur un énorme rocher situé au côté d'un ruisseau gelé, fissuré. Celui-ci devait sûrement avoir servis de patinoire. Elle regardait à sa gauche au loin, les poings serrés contre elle, d'un air inquiet, d'une belle voix sous un ton très craintif. De mon côté, je l'admirais et l'écoutais d'une oreille attentive à chaque son. Elle s'arrêta de chanter, décontracta ses mains puis ferma les yeux en lâchant un long soupire. Elle se tourna alors vers moi, puis fit un sourire plutôt forcé et me demanda si j'étais nouveau, dans..ce monde. Quand je le lui confirmais, elle m'expliqua ce qu'il se passait ici. Je saisis sans aucun problèmes, car dans tout les cas, je fus conçus pour cela. Mais l'expérience ne me fit pas offerte avec. Cette jeune fille semblait avoir eu l'oeil sur ce petit problème, donc, elle m'invita à rejoindre son clan, pour que je puisse m'améliorer, mais aussi me cultiver sur ce monde et savoir pourquoi on m'avait choisis, pour défendre les humains...
Nous étions arrivés à un bosquet, il y avait d'autres Consolés qui combattaient contre ces..Ces Falawëys, ils me répugnaient et me faisaient pitiés.. Un peu plus loin en défensive, les humains terrifiaient, attendant le calme après la tempête. Pendant très longtemps, j'ai observé ces gens du clan de cette façon.. De haut et de loin, au maximum pour pouvoir mieux calculer leurs coups, comprendre leurs stratèges, anticiper l'attaque ennemie et même essayer de voir ce que ressentaient ces créatures.. Mais pour les sentiments de Falawëys, je n'ai jamais vraiment été voir loin, ils ne ressentent pratiquement rien de bons et encore moins d'humain. Toutes ces observations.. C'était d'un passionnant fou pour moi de m'imaginer combattre à leurs côtés pour protéger les humains et même les gens que j'allais chérir. Ce qui fut bientôt le cas, ils m'accepteraient assez vite auprès d'eux, ils avaient sentis comme quelqu'un de bon et fort en moi..

Famille : Il en a, oui, en quelque sorte. Ils ont peut-être disparus, ou bien, ils sont déjà morts..

Arme : Ebony & Ivory[Paire d'Handguns] avec 50 balles.
/ Agni & Rudra[Paire de Cimeterres] insérés de poisons.

Code : [.. ¬¬] Rima est la plus belle du monde entier !



☼ Vous ☼

Comment avez-vous connu le forum ? :
Mmh.. Grâce à une amie. Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_wink
Comment trouvez-vous le design ? (Pas trop sombre ?) :
Franchement, j'aime bien, tout simple, sans plus.
Comment trouvez-vous votre admin chérie ? (Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_twisted) :
Son perso" ou l'admin" en elle-même?
Dans tout les cas, je ne sais pas quoi y répondre.


Dernière édition par Chronosu le Mar 29 Sep - 22:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
yami
Guerrier du clan C
yami


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : nul par

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:12

bien venu et amus toi
Revenir en haut Aller en bas
Evé Namaé
Protecteur du clan A
Evé Namaé


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:21

Sympa l'image de ta présentation ^^

Sinon bienvenue héhé What a Face Alors pour ce qui concerne l'espion, c'est un personnage qui sait se faire très discret et dont son but est de s'approcher le plus possible des Falawëys pour savoir si ils préparent une attaque, où est-ce qu'ils en sont, si ils ne sont que 3 dans leur clan ou bien si ils sont toute une émeute etc etc... et surtout, savoir si il y a du gibier ou bien des vivres aux alentours et des trucs comme ça ^^

Si t'as une question n'hésite pas Smile

Par contre What a Face c'est quoi une paire de cimeterres ?

Pour la pair de Hundgun il faudra que tu commence avec un certain nombre de munitions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chronosu
Eclaireur Solitaire
Chronosu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans Tes Plus Beaux Rêves et Tes Pires Cauchemars..

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:14

Merci Bien les gens pour la bienvenue. Et aussi pour l'image. =)
Et de nouveau merci pour les infos, je vois ce qu'il faut faire.

Une paire de cimeterres c'est.. Comment dire..

Deux lames à chaque mains, c'est un peu ce qu'utilise les kunoichis.
Ensuite pour mes guns, je pense commencer avec 50 balles, ça va, je présume?


Edit: Couleur Wink


Dernière édition par Chronosu le Sam 26 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoshiAka
Guerrier Confirmé du clan A
HoshiAka


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2009

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:42

Bienvenue ! Quel personnage intéressant, j'ai envie de vite devenir son amie, gihihii...... Finis cela au plus vite, bon jeu et bonne chance pour la suite de ta présentation ! ( et n'écrit plus en bleu, j'ai du surlignée tellement que je ne voyais rien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chronosu
Eclaireur Solitaire
Chronosu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans Tes Plus Beaux Rêves et Tes Pires Cauchemars..

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:52

Merci Beaucoup =)
La présentation se continue à l'instant même où je vous écris.
C'est bien dommage pour le bleu, même moi je le vois clairement sans lunettes..
Revenir en haut Aller en bas
HoshiAka
Guerrier Confirmé du clan A
HoshiAka


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2009

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:13

Voilà qui est bien étrange, à vrai dire, je vois le rouge, mais pas très bien, peut-être que j'ai besoin de lunette T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Chronosu
Eclaireur Solitaire
Chronosu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans Tes Plus Beaux Rêves et Tes Pires Cauchemars..

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:16

Ahlala, c'est grave. Il faut peut-être des lunettes oui. ^^'
Ou alors, c'est que tu vois mal les couleurs foncés sur du noir?

Revenir en haut Aller en bas
HoshiAka
Guerrier Confirmé du clan A
HoshiAka


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2009

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:44

Précisément, dans tout les cas, je présume que c'est ça, faut avoué que bleu foncé sur noir, c'est pas... M'enfin, merci Ôh Bon t'hom'
Revenir en haut Aller en bas
Chronosu
Eclaireur Solitaire
Chronosu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans Tes Plus Beaux Rêves et Tes Pires Cauchemars..

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:51

Oui, C'est sûr que du foncé comme ça.. Bref.
Et, Ah mais, de rien ma chère demoiselle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evé Namaé
Protecteur du clan A
Evé Namaé


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:39

On fait une petite fête sans moi ?! Evil or Very Mad Qu'est-ce que c'est que ces manières è_é !
Revenir en haut Aller en bas
HoshiAka
Guerrier Confirmé du clan A
HoshiAka


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2009

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:36

Certes, nous fêtons le fait que tu ne soit pas là, HAHAHAHA XDD J'déconneeeeuhhh !!! Viens là *lui colle une bouteille d'alcool dans la bouche* Lallaalaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Evé Namaé
Protecteur du clan A
Evé Namaé


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:16

*foue son poing dans la gueule d'Hallyss* J'bois pas d'alcool moi.

j'dècoonne ! Merci bien hallyss ^^

Sinon je vois que ta fiche est finie ? En tout cas, l'histoire est très chouette ^^ J'te valide ^^ (Sauf si elle n'est pas finie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chronosu
Eclaireur Solitaire
Chronosu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans Tes Plus Beaux Rêves et Tes Pires Cauchemars..

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:21

Pas d'alcool pour moi. Non merci. u_u

Je vous remercie mais, je dois avouer que notre chère Hallyss ici présente m'a aidé dans ma tâche.
À constuire que les phrases de l'histoire, evidemment.. Faut dire que vers 2 heure du mat", on est fatigué.

Et bien, ça ne me dérange pas d'être validé avant mais, mon histoire ne fait que commencer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Evé Namaé
Protecteur du clan A
Evé Namaé


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:23

Ah ! Merde alors albino

Bon ben j'te dévalide alors Very Happy J'rigole, j'te laisse finir en paix ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chronosu
Eclaireur Solitaire
Chronosu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans Tes Plus Beaux Rêves et Tes Pires Cauchemars..

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:25

Ahah! Merci Bien. x)
J'essaiyerai de finir au plus vite, voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Namaé
Protecteur du clan A
Evé Namaé


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:27

Okk ^^ Prends ton temps ^^ (Pas trop quand même) Avant que Rima ne vienne foutre son grain de sel au préalable Cool
Revenir en haut Aller en bas
HoshiAka
Guerrier Confirmé du clan A
HoshiAka


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2009

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:02

XDDDDDDDDDDD Certes voilà qui est un très sage conseille, alors activez vous mon très cher gentleman, si vous tenez a... Ehm, vos oreilles, mais surtout vos nerfs, mon bon-homme !

*Fou son pied entre les jambes de Eve* Mon alcool, à présent je me le garde, sale peste ! Et vous, môsieur le non-alcoolique, je vous souhaites tout le bonheur dans votre bonne santé, PEUH !




Hallyss s'enfila alors, toute la bouteille d'alcool d'une traite.

HIC... HIIIC !

Suite à cela, elle commença à marchait de travers et ne plus parler correctement, sous l'effet atroce de l'alcool, Hallyss se jeta sur Eve et l'embrassa sans gêne, puis prit les jambes à son cou.

BahahHAhaouoaua, HIC! Quelles, HIC, lèvres, très trÈeeeèèèèèeeeEeeS douce avez vous avoir ma chère très HIC je aime beaucoup ça! HIC°
Revenir en haut Aller en bas
Chronosu
Eclaireur Solitaire
Chronosu


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans Tes Plus Beaux Rêves et Tes Pires Cauchemars..

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Left_bar_bleue100/100Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:04

Sur le coup, je prend mon temps, c'est mal, je ne devrais pas. Et oui, je vais m'activer! n_n

*Regarde, choqué, Hally" complètement saoul* .. Je vous promet que je ne la connais point!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Empty
MessageSujet: Re: Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."   Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronosu. "Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement [Si vous ne le lisez pas j'vous botte les fesses muahaha]
» Hiérarchie, rang et tout sur les clans
» Rien n'est dû au hasard, tout n'est que fatalité...
» Evé vient vous hanté =D ! (Gentillement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FarAway :: Vos premiers pas :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: