FarAway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FarAway

Croyez-vous que l'Homme sera toujours au-dessus de la chaîne alimentaire ? Mais lorsque l'on voyage trop, qu'on découvre une antre... que croyez-vous qu'il y habite ? A partir de maintenant, ne vous fiez plus aux apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zedd (Falawëy)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zedd
Soigneur du clan B
Zedd


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Présentation de Zedd (Falawëy) Left_bar_bleue100/100Présentation de Zedd (Falawëy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Présentation de Zedd (Falawëy) Empty
MessageSujet: Présentation de Zedd (Falawëy)   Présentation de Zedd (Falawëy) Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:48

Exclamation Mon Personnage Exclamation

Like a Star @ heaven Race : Falawëy
Like a Star @ heaven Rang : Guérisseur
Like a Star @ heaven Clan : B (Falawëys)
Like a Star @ heaven Surnom : Zedd
Like a Star @ heaven Âge : 3600 ans

Arrow Caractère :
Aucun réel caractère apparent, sentiments plutôt neutre. On sait seulement ne ressent pas de plaisir ou de besoin à massacrer des humains… Il est assez diplomate et tente d’inculquer aux Falawëys les valeurs de l’entre-aide et de la tolérance. Il n’en reste pas moins un guerrier mortellement dangereux. Son regard est vide…

Arrow Physique :
Il arbore une belle chevelure blonde assez voyante. De grande taille, il possède un corps et une musculature plutôt imposante. Si ses longues canines ne le trahissaient pas, on pourrait le confondre avec un guerrier humain. Il porte en permanence sur lui un sac et une pochette, ceux-ci sont remplis de baies, de plantes et autres médicaments aux vertus médicinales relativement efficaces. Son avant bras gauche est couvert de tatouages de forme géométrique, lui facilitant le passage de son flux d’énergie. Ainsi, il accroit son pouvoir de guérison, mais aussi offensif…

Arrow Histoire :
Durant une bonne partie de sa vie, Zedd a voyagé de part le monde et s’est enrichit de toutes les cultures existantes. Il fut témoins des conflits qui saignaient à blanc les territoires sur lesquels il foulait le pied. Sa nature qui le poussait à exterminer les humains s’est, au fil des années, amoindrit. Il a su voir en eux certaines qualités qu’il n’aurait jamais cru capable. Sa curiosité l’aura poussé à vivre parmi eux et à s’imprégner de leur savoir-vivre. Seulement, c’était sans compter sur les Consolés qui le traquaient sans relâche. Il avait beau être relativement puissant au combat, Zedd n’en était pas moins en position de faiblesse face à ces semi-hommes protecteurs. Ses tentatives de cohabitation entre Falawëy et Humain se soldèrent toutes par des échecs cuisants. Au final, ravagé par sa propre naïveté et rageur de la stupidité des humains, il se retira dans une contrée reculé et ne tenta plus aucun contact extérieur…

Famille : aucune, Zedd est une sorte de vagabond
Arme : Un sabre court qu’il garde en souvenir d’un guerrier avec qui il était particulièrement proche.
Code : Rima est la plus belle du monde entier ! (Je ne savais pas les Admin si égocentriques)


Exclamation Autre Exclamation

Comment avez-vous connu le forum ? Par le bouche à oreille
Comment trouvez-vous le design ? Aucun avis là-dessus, c’est l’univers et l’âme du Forum qui sont le plus importants à mes yeux, et pour ça je mets un point d’honneur sur FarAway !
Comment trouvez-vous votre admin chérie ? Avis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Sous-chef du clan A et Soigneuse
Rima Shumessi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : A votre place, je n'éssairais pas de connaître cette information

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Présentation de Zedd (Falawëy) Left_bar_bleue100/100Présentation de Zedd (Falawëy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Présentation de Zedd (Falawëy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zedd (Falawëy)   Présentation de Zedd (Falawëy) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:22

C'est bon ^^ Ta fiche est bien propre Razz

Je ne vois pas d'enclumes j'te valide ^_^

Code : Rima est la plus belle du monde entier ! (Je ne savais pas les Admin si égocentriques)
=( Mais... mais... mais... Pour tant de haine envers votre admin chérie ='( Je suis tellement *tombe dans un trou* Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://faraway-rpg.1fr1.net
Zedd
Soigneur du clan B
Zedd


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Présentation de Zedd (Falawëy) Left_bar_bleue100/100Présentation de Zedd (Falawëy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Présentation de Zedd (Falawëy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zedd (Falawëy)   Présentation de Zedd (Falawëy) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:31

Ma remarque était spontanée, pas réellement pensée...
Merci pour ta validation je vais de ce pas poster mon entrée en jeu.
J'ai hate que de nouveaux membres s'inscrivent, j'ai envis de me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Sous-chef du clan A et Soigneuse
Rima Shumessi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : A votre place, je n'éssairais pas de connaître cette information

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Présentation de Zedd (Falawëy) Left_bar_bleue100/100Présentation de Zedd (Falawëy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Présentation de Zedd (Falawëy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zedd (Falawëy)   Présentation de Zedd (Falawëy) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:33

xD t'inquiète ^_^

(pourquoi j'ai pris humain moi ? x_X)
Revenir en haut Aller en bas
https://faraway-rpg.1fr1.net
Zedd
Soigneur du clan B
Zedd


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Présentation de Zedd (Falawëy) Left_bar_bleue100/100Présentation de Zedd (Falawëy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Présentation de Zedd (Falawëy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zedd (Falawëy)   Présentation de Zedd (Falawëy) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:36

Ne regrettes pas ta race, les humains sont peut être faibles physiquement d'après tes descriptions, mais ce qui compte avant tout dans un combat par RP c'est l'aspect tactique. Ca fait 5 ans que je combat par RP sans relache de Forum en Forum et crois moi ce genre d'handicap ne rentre pas en compte.
Si tu veux croiser le fer histoire d'attendre plus d'activité sur ton Forum, je suis ton homme! Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Sous-chef du clan A et Soigneuse
Rima Shumessi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : A votre place, je n'éssairais pas de connaître cette information

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Présentation de Zedd (Falawëy) Left_bar_bleue100/100Présentation de Zedd (Falawëy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Présentation de Zedd (Falawëy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zedd (Falawëy)   Présentation de Zedd (Falawëy) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:41

Compris ^^ Merci du soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faraway-rpg.1fr1.net
Evé Namaé
Protecteur du clan A
Evé Namaé


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Présentation de Zedd (Falawëy) Left_bar_bleue100/100Présentation de Zedd (Falawëy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Présentation de Zedd (Falawëy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zedd (Falawëy)   Présentation de Zedd (Falawëy) Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:50


  • Bienvenue l'ami !
  • Jolie fiche, tu Rp de puis depuis longtemps ?


Citation :
Code : Rima est la plus belle du monde entier ! (Je ne savais pas les Admin si égocentriques)


  • Haha ! Et paf Rima Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Soigneur du clan B
Zedd


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Présentation de Zedd (Falawëy) Left_bar_bleue100/100Présentation de Zedd (Falawëy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Présentation de Zedd (Falawëy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zedd (Falawëy)   Présentation de Zedd (Falawëy) Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:13

Merci pour ton accueil Namaé.
Oui j'ai 5 ans de RPG de combat derrière moi, on peut dire que je suis un bon playeur.
Revenir en haut Aller en bas
HoshiAka
Guerrier Confirmé du clan A
HoshiAka


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2009

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Présentation de Zedd (Falawëy) Left_bar_bleue100/100Présentation de Zedd (Falawëy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Présentation de Zedd (Falawëy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zedd (Falawëy)   Présentation de Zedd (Falawëy) Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:00

Jolie fiche, tu Rp de puis depuis longtemps ?

*Sifflote* Ahah, et PAff Evé!! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Soigneur du clan B
Zedd


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Présentation de Zedd (Falawëy) Left_bar_bleue100/100Présentation de Zedd (Falawëy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Présentation de Zedd (Falawëy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zedd (Falawëy)   Présentation de Zedd (Falawëy) Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:20

Toujours aussi spéciale Hall', exactement la même que sur Manga Académie TT
Revenir en haut Aller en bas
Evé Namaé
Protecteur du clan A
Evé Namaé


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Présentation de Zedd (Falawëy) Left_bar_bleue100/100Présentation de Zedd (Falawëy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Présentation de Zedd (Falawëy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zedd (Falawëy)   Présentation de Zedd (Falawëy) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:18

HoshiAka a écrit:
Jolie fiche, tu Rp de puis depuis longtemps ?

*Sifflote* Ahah, et PAff Evé!! MDRR

  • Pas faux... Mais attention Darling :-) Tu t'aventures dans un jeu dangeureux...

  • Aller, je verouille avant que notre Rima la plus belle vienne se mettre à flooder aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zedd (Falawëy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zedd (Falawëy)   Présentation de Zedd (Falawëy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zedd (Falawëy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat en RP (Apprentissage) - Zedd vs HoshiAka
» EtoileRouge se décide enfin à faire sa présentation FINIS O_O!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FarAway :: Vos premiers pas :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: