FarAway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FarAway

Croyez-vous que l'Homme sera toujours au-dessus de la chaîne alimentaire ? Mais lorsque l'on voyage trop, qu'on découvre une antre... que croyez-vous qu'il y habite ? A partir de maintenant, ne vous fiez plus aux apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre admin préféré èWé

Aller en bas 
AuteurMessage
Rima Shumessi
Sous-chef du clan A et Soigneuse
Rima Shumessi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : A votre place, je n'éssairais pas de connaître cette information

Idendité
Inventaire:
Vitalité:
Votre admin préféré èWé Left_bar_bleue100/100Votre admin préféré èWé Empty_bar_bleue  (100/100)
Handicaps/blessures:

Votre admin préféré èWé Empty
MessageSujet: Votre admin préféré èWé   Votre admin préféré èWé Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:52

☼ Votre personnage ☼

Rang : Sous-chef et soigneuse du clan A

Race : Humaine

Clan : A

Ancien nom : Shumessi

Surnom : Vous êtes fous ou quoi ? Jamais de la vie ! Le premier qui me donne un surnom j'le massacre èWé

Prénom : Rima

Âge : 16 ans

Ancien pays : Autriche


Caractère :
Chiante, exantrique, lâche, idiote, hystérique... hein ?! Pas tant que ça quand même ! Qu'est-ce que vous raconteeeeezz ?! Rima est une personne vraiment adorable ! Gentille ! Douce ! Fidèlgbrmbl... Bon ok ok... autant le dire franchement ! Rima n'est pas une personne de confiance à fréquanter 24h/24 si vous tenez à votre liberté ! ( Je parle du fait d'éviter l'asile Psychiatrique ) Mais quand elle le veut, quand elle fait un gros effort, Rima peut vraiment être adorablement attachante ! Malgré qu'elle ne sache pas tenir un secret (Avis aux lourdes âmes, évitez de vous confier à elle !) et malgré aussi qu'elle est TRES susceptible, malgré aussi qu'elle est chiante... Rima est très gentille et peut compatir la douleur quand même... En fait, son vrai problème c'est qu'elle dit des choses stupides constamment, rejette la faute sur les autres, ne supporte pas qu'on se paie de sa tête.... Et en plus, elle détèste les garçons ! (Avis aux âmes célibataires, vous êtes prévenus !)
Mais Rima ne fait pas de choses cruelles, elle aime juste dire ou faire un peu... de... "l'humour" à ne pas prendre au sérieux ! Sinon, je crois que j'ai tout dit !
Bonne chance Twisted Evil

Physique :
Le physique ? A quoi elle ressemble donc ? A UNE PESTE !! Oui ! E-xa-cte-ment ! Elle ressemble à une peste ! 16 ans ? Tu parles ! 16 ans de tortures ! 16 ans de..... je m'éloigne du sujet là... bon... revenons-en au : A UNE PESTE !!! *sbling*
Oh ça va, ça va ! Bon, Rima a les cheveux noirs et d'origine Autrichienne. Elle a les yeux cyans et, en général, son expression fait plutôt penser à celle d'un sadique en manque de proies... de victimes Twisted Evil Comment ? Je m'éloigne encore ? Ah pardon... bon, revenons sur le droit chemin ! Rima a les cheveux, en général, courts (sauf quand ils sont longs *armée de panneaux*) Et, malgré qu'elle se trouve belle, elle a un ENORME complexe !! Oui ! Elle est minuscule ! Petite ! Touuute petite !
Heu... n'imaginez quand même pas une fillette de la taille d'une poupée Russe... non... quand je dis par-là c'est genre... 1m61 pour 16 ans quoi... oui, c'était petit pour elle ! Parce que du coup, elle ne peut pas regarder les autres de haut Sad ! On dirait que le destin l'a fait expres...

Histoire :
Son passé ?! Oh la la... ça remonte si loins... bon aller, on va quand même faire un effort...
Imaginez, un petit village en Autriche, on est en plein hiver... tout était calme, le froid passait innaperçu parmis la gentillesse de toutes les personnes qui le peuplaient... mais le soir, un soir pas comme les autres, un cri de douleur déchira le calme de la nuit. Tout le monde sorta de son chez-sois et alla voir, le plus vieux du village était là, mort, gisant sur la terre froide rougissant au contact du sang. Tout le monde était éffrayé... qu'est-ce que c'était que ça ? Qui aurait bien pu faire ça ? Aucune bête n'était à ce point dangeureuse pour déchiqueter pareillement ce pauvre homme... mais les nuits furent de plus en plus sanglantes... chaque nuit, une victime en plus, deux victimes en plus... trois victimes en plus... et des disparitions pendant la journée... et puis, les bêtes se montrèrent, saccagèrent le village, une petite famille se sauva avec quelques autres survivants, ils allèrent se cacher sur la falaise... ces bêtes étaient vraiment éffroyables... elles ressemblaient pourtant à des humains avec un peau pâle, pas de pupilles, grandes, élancées et rapides... en une seconde, l'une d'entre elles avaient bouffé 3 personnes d'un coup... et qu'est-ce qu'elles étaient résistantes ! La petite famille avait 2 filles, Rima et sa cadette, âgée de 6 ans de moins. Les parents les envoyèrent dans un autre pays pour les protéger, mais, lors du voyage dans le train, les bêtes l'avaient attaqué... Rima, qui était dans sous la couette pour chercher un objet, avait évité de justesse l'attaque... sa soeur... par contre... fut emportée par les bêtes...
Rima voulu la récupérer... mais... ils étaient trop rapides pour elle... elle se jura alors de sauver tout le restant de survivants et elle retrouvera sa soeur, coute que coute... quitte à en donner sa vie...
Quelques temps plus tard elle s'égara à FarAway, là où elle rencontra une autre petite poignée d'humains survivants...
La bataille est finit, la guerre commence...

Famille : Heu... ce qu'il me reste de famille vous dites ? Aha... vous avez d'ces questions !

Arme :

Code : J'vous l'dirais pas Twisted Evil

☼ Vous ☼


Comment avez-vous connu le forum ? : Ca je me le demande bien !

Comment trouvez-vous le design ? (Pas trop sombre ?) : C'est personnel è_é !

Comment trouvez-vous votre admin chérie ? (Twisted Evil) : Impeccable ! J'ai jamais vu mieux *o* [/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://faraway-rpg.1fr1.net
 
Votre admin préféré èWé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FarAway :: Vos premiers pas :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: